planète-mains

 

Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de cohérence au niveau mondial et d’une nouvelle conscience afin de nous unir et non plus de vivre en compétition les uns contre les autres. Nous sommes à l’ère du rassemblement humain et plus nous serons nombreux à agir dans ce sens, plus nous aurons la capacité de créer un nouveau monde de VRAIE Paix. Ceci n’est pas une utopie. La méditation est un puissant moyen d’entrer en cohérence avec soi-même, les autres et la vie dans l’instant présent.

J’ai initié ces séances en décembre 2015 à la suite de l’initiative des 24h de méditation pour la Terre organisés à Paris le 1er novembre 2015 afin que les gouvernements qui se réunissaient lors de la COP21 puissent prendre en compte l’aspect sacré de notre belle planète bleue. Le 7 mai 2016, un groupe de méditation de 40 personnes à Libourne (France) orchestré par Didier Michaud s’est réuni en même temps que nous pour que nous vivions ce temps privilégié à l’international !
Le 2 juillet 2016, un autre groupe de méditation à Lausanne (Suisse) mené par Christine Dougoud et Coralie Bouchage nous a rejoint… et ce n’est qu’un début !

Si vous souhaitez former un groupe de méditation dans votre secteur, région, pays, je vous invite chaleureusement à me contacter.

 

Cet événement est organisé en collaboration avec Serge Alarie de Umani-T.

Il ne s’agit pas d’un cours de méditation, plutôt une invitation à intensifier notre énergie vibratoire ensemble.

 

Logistique et modalités :

  • Prochaine séance : samedi 4 novembre de 10h à 12h (16h à 18h en France / Suisse)
  • Lieu : de chez vous dans l’énergie